À PROPOS DE

Je suis une fille, une mère, une épouse, une amie, un être cher et une connaissance, qui apporte toujours de la positivité dans la vie. Mon but d'âme, ma mission et mon objectif sont de créer un héritage pour un monde meilleur pour ma famille, ma communauté et ma société agissant toujours avec intégrité.

Mes connaissances et mon expérience comprennent plus de 2 décennies d'expérience dans le développement personnel. Une majeure en psychologie, BSW (en travail social) et expérience dans les domaines de la santé mentale, de la médecine et du bien-être. Je suis certifié en organisation professionnelle, en entrepreneuriat et en tant que conférencier de motivation international, sous la direction de M. Les Brown. Mon engagement extraordinaire a toujours été d'aider les gens à surmonter leurs défis, leurs pertes et à améliorer leurs expériences de vie.

Je suis le créateur du cours de transformation innovant et coutumier, utilisant le pouvoir de guérison et de pardon, appelé PLAY (Planifier la vie selon vous). Je suis fier de fournir le meilleur contenu. Mes objectifs sont d'inspirer et de créer un héritage, pour un monde meilleur et de responsabiliser tous ceux que je rencontre, pour qu'ils atteignent et surpassent leur plein potentiel.

J'ai été affectueusement étiqueté la version féminine, de «l'emblématique» M. Rogers. «Je suis votre partenaire de responsabilité, qui travaille toujours avec intégrité et est là pour vous guider à chaque étape du chemin.

Si vous êtes fatigué de vivre une vie sans signification, ou si vous êtes fatigué de marcher et d'aller nulle part, et que vous avez besoin d'aide pour construire une vie selon vos rêves, c'est votre appel au changement. Je suis passionné par l'aide aux gens et j'ai l'expertise dans les stratégies qui changent la vie. Je vous aide en vous encadrant et en vous guidant pas à pas dans le processus, pour atteindre votre meilleure version de vous-même. Répondez à cet appel qui change votre vie - faites-le maintenant - n'attendez pas.

ABOUT 

I am a daughter, mother, wife, friend, loved one, who always provides positivity into life. My soul purpose, mission, and goal are to build a legacy of love for a better world for my family, community, and society.

My knowledge and experience include over 2 decades in personal development. A Major in Psychology, BSW (in Social Work), and experience in the mental health, medical, holistic, and wellness fields. I am certified in Professional Organizing, Entrepreneurship and as a Certified Global Motivational Speaker, under the mentorship of Thee Mr. Les Brown, the guru of motivational speaking. My extraordinary commitment has always been to help people overcome their challenges, losses and improve their life experiences.

I am the creator of the innovative and customary life transformational journey, utilizing the power of healing and forgiveness, called PLAY, (Plan Life According to You). I take pride in providing the best content. My goals include inspiring and building a legacy of love, for a better world and empowering all with whom I meet, to achieve and surpass their fullest potential. 

I have been affectionately labeled the Female version, of the "Iconic" Mr. Rogers." I have been named, "America's #1 Leading Personal Accountability Coach, who always works with Integrity and is here to guide you every step of the way." 

If you are tired of living a life without meaning, or you are tired of walking and getting nowhere, and you need help to build a life according to your dreams, this is your call for change. I am passionate about helping people and have expertise in life-changing strategies. I do not dictate, nor lecture, I listen and learn and all is done with love. I help you by mentoring and guiding you step by step in the process, to reach your best version of yourself. Take this life-changing call - do it now - don't wait.